Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

Qu’est-ce que c’est?

Locali-T c’est l’application mobile pour les membres de chambres de commerce. Elle permet entre autres une proximitĂ© supĂ©rieure entre les membres et leur chambre. Avec Locali-T, vous avez accès au rĂ©pertoire des membres, Ă  des offres exclusives, aux divers Ă©vĂ©nements et bien plus encore! TĂ©lĂ©charger dès maintenant Locali-T en suivant les instructions ci-dessous.

Comment télécharger l’application?

1) Ă€ partir de votre tĂ©lĂ©phone intelligent, recherchez l’application Locali-T. Disponible dans l’App Store et sur Google Play.

2) Une fois téléchargée, ouvrez l’application.

3) Cliquez sur le bouton Â« S’inscrire ».

4) Cliquez sur le bouton sur « Membre d’une chambre de commerce participante Â».

ATTENTION : Un non-membre peut aussi utiliser l’application (moins de fonctionnalitĂ©s). Les autres employĂ©s de l’entreprise peuvent tĂ©lĂ©charger l’application et y accĂ©der sans jeton de liaison.

5) Entrez votre jeton de liaison*.

6) Associez votre compte Ă  un courriel et un mot de passe de votre choix OU Ă  votre compte Facebook.

7) Acceptez les conditions.

8) Acceptez les notifications pour recevoir les messages de la part de la CCIM.

Vous n’avez pas encore votre jeton de liaison? 

Communiquez avec la CCIM pour obtenir celui-ci:

Courriel : communications@ccmanic.qc.ca
Tél. : (418) 296-2010

Procédure de mise à jour de votre profil

Vous pouvez maintenant mettre Ă  jour vous-mĂªme vos coordonnĂ©es et dĂ©cider ce que vous souhaitez afficher sur le rĂ©pertoire grĂ¢ce au portail Locali-T.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Portail.png.

Comment accéder à votre Portail Locali-T?

1) Ouvrez la page : https://app.locali-t.com/auth/login

2) Si vous avez dĂ©jĂ  tĂ©lĂ©chargĂ© l’application mobile Locali-T sur votre tĂ©lĂ©phone et créé vos identifiants (courriel et mot de passe) en lien avec votre jeton de liaison, entrez simplement ces mĂªmes informations et cliquez sur « Se connecter »

Si vous n’avez pas téléchargé l’application sur votre téléphone mobile, cliquez sur le lien « Pas encore inscrit? Cliquez ici pour vous inscrire. »

3) Entrez vos informations, un courriel et un mot de passe que vous souhaitez utiliser (pas obligatoirement votre courriel professionnel), ainsi que votre JETON DE LIAISON.

Besoin d’aide?

Communiquez avec la CCIM:.
Courriel : communications@ccmanic.qc.ca
Tél. : (418) 296-2010