Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

Qu’est-ce que c’est?

Locali-T c’est l’application mobile pour les membres de chambres de commerce. Elle permet entre autres une proximité supérieure entre les membres et leur chambre. Avec Locali-T, vous avez accès au répertoire des membres, à des offres exclusives, aux divers événements et bien plus encore! Télécharger dès maintenant Locali-T en suivant les instructions ci-dessous.

Comment télécharger l’application?

1) À partir de votre téléphone intelligent, recherchez l’application Locali-T. Disponible dans l’App Store et sur Google Play.

2) Une fois téléchargée, ouvrez l’application.

3) Cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

4) Cliquez sur le bouton sur « Membre d’une chambre de commerce participante ».

ATTENTION : Un non-membre peut aussi utiliser l’application (moins de fonctionnalités). Les autres employés de l’entreprise peuvent télécharger l’application et y accéder sans jeton de liaison.

5) Entrez votre jeton de liaison*.

6) Associez votre compte à un courriel et un mot de passe de votre choix OU à votre compte Facebook.

7) Acceptez les conditions.

8) Acceptez les notifications pour recevoir les messages de la part de la CCIM.

Vous n’avez pas encore votre jeton de liaison? 

Communiquez avec la CCIM pour obtenir celui-ci:

Courriel : communications@ccmanic.qc.ca
Tél. : (418) 296-2010

Procédure de mise à jour de votre profil

Vous pouvez maintenant mettre à jour vous-même vos coordonnées et décider ce que vous souhaitez afficher sur le répertoire grâce au portail Locali-T.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Portail.png.

Comment accéder à votre Portail Locali-T?

1) Ouvrez la page : https://app.locali-t.com/auth/login

2) Si vous avez déjà téléchargé l’application mobile Locali-T sur votre téléphone et créé vos identifiants (courriel et mot de passe) en lien avec votre jeton de liaison, entrez simplement ces mêmes informations et cliquez sur « Se connecter »

Si vous n’avez pas téléchargé l’application sur votre téléphone mobile, cliquez sur le lien « Pas encore inscrit? Cliquez ici pour vous inscrire. »

3) Entrez vos informations, un courriel et un mot de passe que vous souhaitez utiliser (pas obligatoirement votre courriel professionnel), ainsi que votre JETON DE LIAISON.

Besoin d’aide?

Communiquez avec la CCIM:.
Courriel : communications@ccmanic.qc.ca
Tél. : (418) 296-2010