Microbrasserie St-Pancrace et le CEDFOB

Ce 19 mai 2016 à Trois-Rivières, la Microbrasserie St-Pancrace et le Centre d’expérimentation en forêt boréale (CEDFOB) affiliée au Cégep de Baie-Comeau ont été désignés lauréat coup de cœur devant plus de 200 acteurs de la recherche et de l’innovation.

C’est lors du « Gala Célébrons le partenariat » organisé conjointement par l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ) et le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) que le projet « Création de bières fruitées de la forêt boréale » s’est distingué.

Cet événement honore les meilleurs partenariats de recherche entreprises-universités-collèges de partout dans la province et ce, quel que soit le domaine. Pour cette occasion, 14 projets ont été sélectionnés à la grandeur du Québec dont 7 lauréats choisis suivant un discours d’ascenseur de deux minutes (elevator pitch) mettant en valeur la qualité des projets.

C’est aux côtés d’universités et de grandes entreprises telles que Bombardier aéronautique et Nemaska Lithium que le partenariat Microbrasserie St-Pancrace et CEDFOB s’est illustré. Cette reconnaissance prestigieuse des acteurs de la recherche et de l’innovation contribue à la visibilité du CEDFOB aidant ainsi au financement de nombreux projets futurs.

Pour plus d’information : Celebrons-partenariat-2016-laureats

devenir membre

infolettre

activites formations

quoi faire Manicouagan

Suivez-nous! facebook

CHAMBRE DE COMMERCE DE MANICOUAGAN

22, Place La Salle, Baie-Comeau (Québec) G4Z 1K3

TÉL. : 418 296-2010 • TÉLÉC. : 418 296-5397